Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de BRETONINI
21 octobre 2009

Résultat du concours

Tadam...les résultats du concours ! Merci d'avoir été si nombreux a participé, 23 participations !

Impression de l'écran:
resultat_du_concours
RANDOM (générateur de tirage au hasard) a tiré au sort le N°13. Mon z'homme a assisté au tirage et validé.
C'est donc Maëla qui a gagné.
Félicitations à toi ^__^

Il faut que tu m'envoies une photo de bonne qualité (haute résolution) voir une 2ème pour compléter.
Je te fais dans la semaine le portrait au crayon graphite en 24*32cm et tu me donnes aussi ton adresse postale pour que je te l'envoie !!

Merci à tous d'avoir participer !!

Publicité
Commentaires
F
Félicitations Maëlia!!!
Répondre
C
Bravo Maëlia ! Décidément, tu es chanceuse :)
Répondre
M
Super bonne nouvelle!!! Merci beaucoup!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité