Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de BRETONINI
25 octobre 2009

Petite princesse

En l'honneur de la fille d'une très bonne amie, j'ai fait une petite princesse à la robe rouge et les cheveux frisottés! J'espère qu'elle appréciera...en tous cas, c'est la princesse préférée de ma fille!

" LENA "


LENA_petite_princesse_OF

Reproduction Interdite


Que pensez-vous de cet essai ?

LENA_petite_princesse_OF_2

J'ai fait en totalité 12 petites princesses ou je voulais que le personnage soit central alors, pour la prochaine série, je voudrais changer un peu la forme: rajouter un thème, des objets,...qu'en pensez-vous ?


Publicité
Commentaires
S
J'adore les robes rouges, elle est trop chou
Répondre
N
> Valy:<br /> Merci beaucoup! Et je l'ai fait sur carnet et c'est mignon comme tout .<br /> Merci de ton passage!<br /> Bises<br /> <br /> > Jump:<br /> Merci! C'est sympa!
Répondre
J
Elle est superbe.... :))
Répondre
V
Elle est très chouette ta seconde version, j'aime beaucoup...
Répondre
B
> Deedo:<br /> Oui, j'adore aussi cette technique et puis, ça revient vite!!<br /> Merci de ton petit mot adorable!<br /> <br /> > Christelle:<br /> Je te prépare tous ça cette semaine et je te préviens quand tout est prêt!<br /> Gros bisous!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité