Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de BRETONINI
1 juillet 2008

Oyé oyé

Avant de prendre mes congés d'été (samedi), je tiens à vous parler d'un super, méga et talentueux dessinateur Wilmaury alias Will.

Certains d'entre vous le connaissent déjà car il a aussi un blog UADF et nous présente régulièrement ses croquis et illustrations de son livre "Les Sisters" tome 1.
Une bande dessinée qui raconte les péripéties de ses 2 filles: Wendy et Marine. Deux sœurs qui mettent de l'ambiance dans la maison par leurs disputes, leur bêtises, leur vitalité mais aussi par leur amour fraternel !

Beaucoup d'ambiance dans ce livre et surtout que du bonheur!

Pour tout vous avouer, je n'ai mis que quelques temps pour lire sa BD et ma fille l'a dévorer en 1h00 !
Foncez l'acheter pour vous ou vos enfants car elle est géniale !!

SISTERS


Je vous montre à présent ma superbe dédicace (qui va faire baver de jalousie Korriiiii ):

dedicace_de_willmaury


Moi, je dis : "Will Président, Will président"... ..^____^

Merci encore de cette superbe dédicace Will...je t'adore ( en toute amitié...sinon Korri va faire rien qu'à m'embêter !)!!

Et comme mon anniv est bientôt, ça tombait super bien !!

Publicité
Commentaires
E
je suis avec toi korri, te laisse pas faire, marr du harcelement!! ni prout ni soumis!!!
Répondre
K
Elf > cette fille est folle , je ne la connais pas , et pis je la deteste d'abord huhuhuhuu ( elel va me tuer )<br /> bizOOOOOOOOOOOOOX ma niniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et bonnes vacances ^^
Répondre
L
j'en connais un bon aussi arawak dans son genre
Répondre
D
Merci pour l'info ! Je ne connaissais pas Will. Ça n'a pas l'air mal en effet, je regarderai ses BD de plus près... moi personnellement j'aime le travail de Laurel (et puis cette jeune fille m'est également très sympathique au travers de son blog).<br /> <br /> Je me réjouis également pour Ingrid Bétancourt et sa famille... elle a beaucoup souffert mais quelle force et quelle paix intérieure !<br /> <br /> Tu fêteras ton anniversaire le 9 ? Serrons-nous la pince, je suis du 12... et je pars également en vacances ce week-end avec ma tribu ! ^^<br /> <br /> Bonnes vacances à toi donc Nini... et reviens dans la blogosphère en pleine forme, avec plein de p'tits dessins de voyage.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Diane (^_^)
Répondre
N
> Jean-Marc:<br /> Merci et je vais essayer d'apprécier chaque moment qu'il me sera donner pour passer de doux moments avec eux !<br /> Bises et merci!<br /> <br /> > Paty:<br /> Oui, il fait de très jolis dessins de ces filles et toujours dans la bonne humeur !<br /> Bisous et me reposer en vacances surtout !!<br /> <br /> > Eric:<br /> J'irai voir ça en rentrant de vacances, tranquillement, ton album sur Deviant !<br /> Pour ce qui est de l'anglais, ça va être dur pour moi car, je suis trèèèèèèès rouillée aussi ^__^<br /> C'est clair que l'avis des autres sont toujours bénéfiques et les critiques sont toujours bonnes à prendre!! On apprend mieux et plus vite!<br /> <br /> Finalement, j'aime bien tes tartines! Elles sont très intéressantes!<br /> Bisous et te dirait aussi quand je mettrai le mien en ligne! Tu me diras ce que tu en penses ^__^<br /> <br /> <br /> > Elf:<br /> Ben je suis confuse mais ça arrive que des comms sautent ! Désolée ^_^<br /> Pour ce qui concerne Korri et moi, ce ne sont pas des crêpages de chignon car on s'adooRRe...c'est un jeu entre nous qui dure depuis longtemps maintenant!<br /> Bisous et merci de tes passages!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité