Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de BRETONINI
31 juillet 2008

Collaboration avec Anne-Laure Jacquart

L'année dernière, j'ai fait une petite collaboration avec la talentueuse photographe Anne-Laure Jacquart . Elle a publié son tout premier livre "Treize" en Juillet de l'année dernière, cliquez, vous pourrez constater par vous-même de son talent!

Son blog "au présent du Subjonctif" présente ses photos et propose aux dessineux de travailler dessus librement.
Elle vient de me prévenir qu'elle a mis en ligne MON DESSIN donc, je vous montre ce que j'ai fait et après, aller voir sur son site ce que d'autres personnes ont également fait sur la même photo!
C'est un concept vraiment orignal.

Ma réalisation (sur sa photo)


BretoniniALJ

Publicité
Commentaires
J
Concept très original et inspirant ! <br /> Bonne continuation ! <br /> Jocelyne
Répondre
J
Génial ce que tu as fait la. Super idée :)) N'ayant pas ton mail, je réponds à ta question ici : alors oui, bien sur tu peux te permettre de reproduire l'une ou l'autre de mes photos... j'en serais même plutôt flatté :))
Répondre
F
Une collaboration intéressante et des productions séduisantes. Bon boulot !
Répondre
L
Un petit coucou en passant. Bisous de Lonima.
Répondre
N
> Bruno F:<br /> Merci beaucoup! Bises<br /> <br /> > Marie:<br /> Oui, on choisit la photo qui nous plaît et si elle est disponible , on fait ce que l'on veut avec (presque).<br /> Merci de ton passage<br /> <br /> > Patyloup:<br /> Merci beaucoup, c'est très gentil! En fait, on choisit une photo qui nous inspire dans son book, elle nous dit si elle est disponible et hop, on fait ce que l'on veut dessus!<br /> Bises et merci de ton passage!<br /> <br /> > Adré:<br /> Oui, tellement original que beaucoup de dessinateurs ont travaillé avec elle. Tous original les uns que les autres!<br /> Bises et tes photos sont aussi tres belles en ce moment!<br /> <br /> > Cocole:<br /> Merciiii. Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité