Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de BRETONINI
29 janvier 2008

Pastel d'oiseau

Toujours avec l'accord du photographe VINCENT BOURRUT, j'ai reproduit un autre de ces clichés.

Une photo de Bouvreuil qui m'a inspiré et je remercie beaucoup l'auteur car j'ai pris, encore, beaucoup de plaisir à dessiner cet oiseau ! Le dernier ....^_^


bouvreuil_de_V_BOURRUT

Bouvreuil en 24*32 (pastels)

bouvreuil_aux_pastels_OF

(Reproduction Interdite)


Publicité
Commentaires
N
> Rsylvie:<br /> Merci du comm! J'ai des problemes d'ordi alors j'ai du mal a acceder aux blogs mais je vais voir des que ça va mieux!!<br /> Bises<br /> <br /> > Esmeralda:<br /> MerKi beaucoup madame !!<br /> Bisous<br /> <br /> > Pods:<br /> Moins de volume...pfff...jamais content mes bloggeurs!! Je plaisante ^_^<br /> Contente que tu te soies mis !! J'ai hâte de voir ça!! Bises<br /> <br /> > Adré:<br /> Je te fais des infidelités mais cé parce que je ne veux pas abuser de ta gentillesse !! Merci encore!!<br /> J'ai envoyé le mail vus avez reçu, dis?? Après de essais d'1h15 ??<br /> Bisous<br /> <br /> > Eric:<br /> Merci beaucoup et avec les pastels c'est + facile!! Essaye tu verras!<br /> Bises
Répondre
A
On est a la maison tous les deux ... envoie envoie ... je suis impatiente maintenant ... aller je veux voir ...<br /> Bisousssssssssss <br /> Adré
Répondre
E
Toujours un joli Ti Noizo , le fond colle bien avec le plumage , j'ai toujours un mal fou avec le fond moi !!!<br /> Eric
Répondre
A
J'adore les tons que tu as utilisé pour le fond, tres tres belle repro ma belle, dis donc tu me fais des infidelites ?? D'autres photographes ?? ... Je rigoleeeeeeeeee !!!<br /> Bravoooooo c'est une tres belle reussite ;o)<br /> Bisoussssssssssss<br /> Adré
Répondre
P
un chouilla moins de volume que le précédent.. cela dit, j'ai la critique facile hien .<br /> Tiens j'ai commencé mon sujet .. pfiouuu !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité