Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de BRETONINI
21 janvier 2008

Pastels de Rouge-gorge

A la recherche de photographies sur les rouge-gorge, je suis tombée par hasard sur un site extraordinaire; celui de Vincent Bourrut.
Photographe suisse, il réalise des clichés de toute beauté sur différents thèmes; oiseaux, fleurs, faune et des paysages de la région de
Neuchâtel et de différentes régions de Suisse. Allez découvrir son site, vous y ferez un joli voyage photographique !!

Je lui ai demandé l'autorisation de pouvoir reproduire un de ces clichés qui m'a accordé favorablement et gentillement. Ça été un véritable plaisir que de reproduire cette photo au pastel...à renouveler comme expérience.
Je vous montre tout d'abord la photo de Vincent Bourrut et ensuite mon pastel.

rouge_gorge_de_Vicent_bourrut

Pastels en 24*32

rouge_gorge_OF

Reproduction Interdite


PS: Pastel réalisé avant mon accident quand même...^___^

Publicité
Commentaires
C
very good information you write it very clean. I'm very lucky to get <br /> <br /> this info from you.
Répondre
S
Bravo, il est super beau !<br /> Tu n'as pas de chance avec ton oeil :-( <br /> j'espère que tu vas mieux...
Répondre
N
> Esmeralda:<br /> Réponse dans 6 mois car après la cicatrice sera completement refermée et donc hors de danger!<br /> Oui de très jolies photos sur son site et du coup, je suis entrain de refaire un autre oiseau! Inspiration quand tu nous tiens!<br /> Bisous.<br /> <br /> > Panda:<br /> Merci beaucop et je pense desormais pouvoir dire que je maitrise le pastel!<br /> Bises
Répondre
P
Tu as fais de sacret progrès ces derniers temps, bravo! ^^
Répondre
E
je suis contente de voir que tu va mieux, et espère que tu seras bientôt complètement rétablie... et que tu pourras reprendre sans douleurs tes crayons et pastels pour faire d'autres dessin comme celui-ci! <br /> bravo, très réussit, et en effet, ce monsieur fait de bien belles photos!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité