Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de BRETONINI
8 juin 2007

Peinture féerique

Ayant investie dans du vrai papier aquarelle (ARCHES) à mon petit format préféré 18*26, je vous présente mon nouveau petit univers féerique.

La fée "Oeuf sur le plat"

F_e_de_la_fleur_Oeuf_sur_le_plat

(Reproduction Interdite)

NB: Je connais pas encore le nom latin de cette plante juste son nom vulgaire. A moins que quelqu'un le sache???!!

Je vous souhaite à tous un bon week-end!! Bises.

Publicité
Commentaires
K
et encore mouah huhuh
Répondre
N
> Korriiii: Réponse sur ton blog! Bisouxxx<br /> <br /> > Esmeralda: C'est dommage que je connaisse cette plante que sous ce nom...et merKi du compliment! Bises.<br /> <br /> > Beulette: Merci aussi!<br /> <br /> > Jean-Marc: Ben heu..moi c'est stephanie alias NINI.Pô grave! Bises.<br /> <br /> Lonima: Merci beaucoup et aussi de ton passage! <br /> <br /> > Korriiii: encore toiiiii! bisouxxx
Répondre
K
réponse a ton com chez mouah ;-)) smakkkkkk
Répondre
L
Jolis thèmes, toujours aussi beau.
Répondre
J
Bises et merci de ton passage virginie
Répondre
Publicité
Archives
Publicité