Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de BRETONINI
12 juin 2007

Aquarelle féerique (2)

Après tous ces nombreux commentaires, enthousiastes et positifs,  dans le post précédent, je continue sur ma lançée à vous présenter la suite de mon travail! Sur cette aquarelle, j'ai un peu moins réussi la robe mais beaucoup mieux la fleur mais bon...Voici:

la Fée Pivoine en 18*26

la_fee_Pivoine

(Reproduction Interdite)

Un peu d' Histoire :

Les mythes occidentaux l’assimilaient aux esprits malins de la forêt. Cette fleur a aussi sa place dans l’histoire de France. Au Moyen-Âge, elle protégeait des mauvais esprits et des tempêtes.

Plus optimistes, les Chinois la considère comme le symbole de la beauté féminine et de l’amour.

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir tres joli travail sur la fleur ,j'aime aussi tes feés (un peu plus de volume mais tu le sais )<br /> je souhaite une bonne continuation à tout tes projets <br /> bisous merci pour ton commentaire chez moi
Répondre
O
La robe fait trop plate. La fleur et le fond sont très bien.<br /> Si tu essayais de traiter la robe comme la fleur ?
Répondre
N
> Beulette: La culture n'a jamais fait de mal à personne comme on dit et ça me fait plaisir! Bises et merci!<br /> <br /> Titechlotte: Merci de ce beau compliment et j'adore ça, vous emmener ds mon univers! Bises.<br /> <br /> > Momo: Merci de ton passage!<br /> <br /> > Petitsdoigts: Merci aussi!<br /> <br /> > Jean-Marc: Si ça marche je serai très contente pour toi! Bises<br /> <br /> Korriiii: Mais tu croyais qu'elle venaient d'ou?Bisouxxxxx<br /> <br /> > Clochette: Toujours contente d'avoir de nouveaux visiteurs! A quand tu veux ds mon univers!Merci de ton passage. Bises. <br /> <br /> > Zecoco: Merci bîcoup!! Contente que ça te plaise aussi! Bises.<br /> <br /> > Bruneau: C'est parce que tu ne viens pas assez chez moi! hihihi merci de ton passage...bises.<br /> <br /> > Korriii: T'as fait mieux...bisouxxxx :)<br /> <br /> > Cocole: Tu as un sacré oeil d'expert ou d'artiste, toi!!! Merci et bises.
Répondre
C
la robe est dans le style collage, je ne la trouve pas ratée! c'est trés joli!! bravo, continue!!!!
Répondre
K
la fée pivoine , son surnom c'est la fée pipi ??
Répondre
Publicité
Archives
Publicité