Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de BRETONINI
10 novembre 2013

Sous le signe du Poisson (pisces)

Voici le tout premier tableau que j'ai réalisé et qui fera partie d'une série, sur le thème de l'Astrologie.

Celui-ci est le signe du Poisson (Pisces) au format 50x65 cm, en techniques mixtes.

J'ai souhaité y ajouter plusieurs symboliques : les carpes Koï et les différentes couleurs.

* Il faut savoir que les poissons Koï symbolise le courage, la capacité d'atteindre des objectifs élevés et la force qui permet de surmonter les difficultés de la vie.

* Ensuite, les différentes couleurs de ces poissons représentent un membre de la famille. J'ai donc choisi le rouge et l'orange qui représente la mère.

 

Voici donc, mon tableau:

 

" Pisces "

pisces OF

Reproduction Interdite

Publicité
Commentaires
L
Coucou, je trouve très original cette idée du zodiaque, aussi j'ai hâte de découvrir le signe du capricorne,et de plus de découvrir la signification du signe!..........Ce pastel femme est très réussie.<br /> <br /> Bises LILI.na
Répondre
Publicité
Archives
Publicité