Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de BRETONINI
16 novembre 2009

Portrait d'enfant

Mon adorable frère m'a ramené de très jolies photos d'Inde et j'ai choisi de faire ce portrait:


Portrait_aux_pastels_d_enfant_d_Inde3

Reproduction Interdite


Pour une fois, vous pouvez cliquez dessus pour le voir en format presque réel (24*32 cm).

Voili, voilou, je continue à faire mes illustrations pour le projet de livre avec Evelyne!
Bises à tous et bonne semaine !!

Publicité
Commentaires
L
Très joli, bise, bonne journée nini...
Répondre
B
> Lili:<br /> Oui un peu ^__^<br /> Gros bisous et excellente semaine!!<br /> <br /> <br /> > Jump:<br /> Merci beaucoup !<br /> Bises<br /> <br /> > Cocole:<br /> Merciiiii....c'est très gentil!!<br /> Bises et bonne semaine à toi aussi!
Répondre
C
extra !!!! ton style est vraiment particulier et agréable !!!<br /> bonne semaine
Répondre
J
Hello, très joli petit portrait... :))
Répondre
L
Bonjour Nini,<br /> un petit coucou car il me semble que le net t'oublie!..<br /> Gros gros bisous et bon wk familial!<br /> LILI
Répondre
Publicité
Archives
Publicité