Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de BRETONINI
8 février 2009

Ondine

J'ai demandé à Eric s'il voulait bien coloriser un de mes croquis. Tout d'abord parce que j'aime beaucoup ce qu'il fait et ensuite, je voulais voir ce que quelqu'un d'autre pouvait donner comme ambiance à mon dessin.
Donc, en 1er, mon dessin réalisé à l'aquarelle et le 2 ème celui d'Eric colorisé à la palette graphique.

L'ondine ( le mien)

l_Ondine_OF

Reproduction Interdite


L'Ondine (celui d'Eric)

Colo_de_ERIC

Reproduction Interdite


Et bien, franchement, j'adore ce qu'a fait Eric et je préfère largement le sien! C'est exactement ce que j'avais en tête et il a réussi ce que moi, je n'ai pas réussi à rendre comme ambiance!
Une experience sympa et à renouveller car, Eric, je te le dis, t'as du talent. Cliquez LA pour aller voir son blog ^_^

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
N
> Cocole:<br /> C'est sûr qu'avec la palette graphite, on peut donner une jolie atmosphère ce qui n'est pas toujours le cas avec l'aquarelle!<br /> A l'avenir, je foncerai plus mes arrière-plan comme ce qu'a fait Eric, ça renforce la peinture!!<br /> Merci de ton commentaire! Bises<br /> <br /> > Lili:<br /> Oui, je ne l'ai pas encore annoncer publiquement mais ça va venir! Je voie que tu as le coup d'œil en tous cas!!<br /> Je suis contente alors si ça te plaît ma bannière !!<br /> Merci pour te encouragements et croisons les doigts pour que ça marche!! Gros, gros bisous<br /> <br /> <br /> > Rebz:<br /> Oui, c'est clair qu'avec toutes sortes d'outil, on rend un même dessin complètement différent! Mais avec la palette, c'est encore mieux pour compléter!!<br /> Bises et merci pour ton comm!<br /> <br /> > Sand:<br /> Oui, et je pense que chacun a son propre univers et que moi, il faudrait que je renforce mes lacunes en aquarelle !!!<br /> Va vraiment falloir que j'investisse dans cet outil !<br /> Merci pour ton passage ainsi que de ton avis!<br /> Bises
Répondre
S
coucou,<br /> c'est complètement différent comme rendu c'est certain? Pfff, l'aquarelle c'est hyper difficile alors bravo. Avec une palette graphique l'avantage c'est que l'on a accès à des tas d'effets et que l'on peut revenir en arrière si on fait une erreur.<br /> Bravo à tout les deux c'est très réussit.
Répondre
R
Un même dessin, mais deux ambiance totalement différente ! avec chacune leur charme ! c'est fou finalement ce que l'on peut faire avec un outil ! chapeau à vous deux ! ^^
Répondre
L
Bonsoir,<br /> alors on gravit un échelon dans le domaine de l'art!<br /> Sympa ta banniere et démontre ta volonté à utiliser pinceaux et crayons<br /> Je te souhaite bon vent à tous tes projets et souhaite le voeu de réussite.Je suis très fière de toi ma grande!......<br /> Gros gros bisous<br /> LILI
Répondre
C
le dessin d'éric donne un effet plus reel même si c'est loin d'en être,mais c'est sûre que les deux techniques trés différentes ne peuvent vraiment être comparées. Si tu veux avoir un effet plus contrasté, il faut que tu fonces plus les parties sombres pour donner de relief.<br /> Mais tes dessins ont leur charme bien à eux, je les aime bien.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité