Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de BRETONINI
1 janvier 2009

* 2 * Procédure

Comment commander ?

 

1) Choisissez la photo d'après laquelle vous souhaitez faire réaliser le dessin.

Le visage doit être net et correctement éclairé (uniquement en couleur pour le pastel).

Vous m'envoyez vos photos à stepfy.guyon@laposte.net

-> Vous pouvez aussi m'envoyer vos photos par courrier, contactez-moi par mail ou commentaires ci dessous pour en faire la demande.

 

 

2) Vous recevrez une réponse par e-mail ou par courrier avec un bon de commande vous indiquant:

    *le montant total

    *le montant de l'acompte (50%)

    *les frais de port

 

3) Une fois que vous m'aurez confirmé votre commande et envoyer votre acompte, je commence le portrait.

( A réception de votre acompte, je vous confirmerai la commande par e-mail, ainsi que le délai estimé (en principe 2 semaines pour 1 pastel selon les périodes! )

 

Vous pouvez m'indiquer une date maximum pour un cadeau par exemple.

 

4) Quand le portrait est terminé, je vous préviens par mail et vous m'envoyer le reste du solde ( les 50% restant + les frais de port).


5) Votre portrait vous sera expédié par la poste suivant réception de votre paiement et envoyé en recommandé. Je vous enverrai un mail de confirmation d'envoi avec le numéro de suivi du colis ou de la lettre.

Vous recevrez également avec votre colis la facture de votre commande.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité