Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de BRETONINI
2 juin 2008

Noyer (4)

Finalement, j'ai refait mon 4 ème pastel toujours d'après les photos de François BONNET,...dû à la demande de quelques bloggeurs !!

J'ai changé de support et essayé pour la 1ère fois du "Pastel Card". Le début a été fastidieux car j'ai eu un peu de mal à maitriser ce nouveau papier!

"Noyer" de F.Bonnet

noyer11

Pastels sur "Pastel Card en 24*32

pastels__4a___selon_F_BONNET


(Le scanner a mangé les couleurs claires, en particulier les jaunes ) ^_^

Publicité
Commentaires
K
Je dis toujours que c'est supert ce que tu fais ...<br /> bizOOOOOOOOOOOOX ma belle
Répondre
L
Un petit coucou en passant. Bisous de Lonima.
Répondre
N
> Adré:<br /> Haaa te revoilou sur le web! Trop contente de te relire!<br /> Merci beaucoup et contente que cela te plaise!<br /> Gros bisous<br /> <br /> > Le Pierrot:<br /> Merci aussi! Bises.
Répondre
L
ben c'est bien joli, oui !
Répondre
A
Comme je suis contente de retrouver ton univers ... Des photos superbes et des reproductions magnifiques bravo ma belle, tes paysages sont tres réussis ... <br /> Grossss bisoussss<br /> Adré
Répondre
Publicité
Archives
Publicité