Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de BRETONINI
26 mars 2008

Ebauche

Voici une ébauche, faite il y a quelques temps, d'après un tableau de Claude Yvel.


ebauche_2_de_gants_de_boxe_selon_c_yvel

Je suis entrain de travailler sur un portrait actuellement, donc, il va falloir patienter encore quelques jours avant un nouvel article.
Et puis, il faut avouer que je suis un peu, beaucoup en manque d'inspiration...plus trop envie de dessiner...l'explication vient sûrement de ce temps pourri ?!

Bisous à tous

Publicité
Commentaires
M
wouaw, joli coup de crayon !
Répondre
N
> Le Pierrot:<br /> Si je le dis ?? T'as jamais essayé..ha?<br /> Bonne semaine. @+.<br /> <br /> > Passionnature:<br /> Merci. <br /> <br /> > Korri:<br /> Je vais essayer! Bisouxxxx .<br /> <br /> > Fauve:<br /> Au moins, tu as vu de la neige! Nous rien du tout cette année! Pfff...vive le printemps et ses fleurs, alors! <br /> Merci beaucoup! Bises<br /> <br /> > Renaudb:<br /> Moins le temps, oui! Moins envie aussi! Je ne raccroche pas les gants mais je fais une petite pause en somme jusqu'à ce que l'inspiration revienne!<br /> <br /> > Elo:<br /> Ha j'adore quand tu reviens par ici...mon petit rayon de soleil ! Du soleil, du soleil, z'e veuuuux!!<br /> Ça ne serait pas un changement qui dure 9 mois par hasard? ^_^<br /> Tu me diras si c'est ça car sinon j'avais pensé au déméagement aussi ?!<br /> Gros bisous ma Elo!<br /> <br /> > Titechlotte:<br /> Ha ben, j'adore quznd tu reviens me faire un petit coucou ensoleillé! J'en prends tout plein.<br /> Pleins de bisous aussi!<br /> <br /> > Rackaël:<br /> Elles n'ont rien de spécial mes raquettes de tennis! Juste un truc comme ça que j'ai fait à la volée ^___^<br /> Tu dois prendre du plaisir a redessiner a la traditionnel alors! J'ai hâte de voir ce que tu fais et j'attends ton BIP.<br /> Bisous.
Répondre
R
Ben elles sont magnifiques ces raquettes de tennis...... ou est le probleme? ;)<br /> Moi aussi je suis sur un portrait pour lequel je reprend du service côté tradi.....je te bipperai quand je le posterai, j'aimerai vraiment avoir ton avis.<br /> Bises.
Répondre
T
Je passe juste pour te faire un ti coucou comme ça fait un bail. J'assure pas...<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et t'envoie plein de soleil de chez moi, j'espère que ça suffira ^^.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
coucou ma nini! <br /> toujours autant de jolies choses ici!<br /> C'est vrai que l'on aurait envie que le prntemps arrive! un printemps digne de ce nom!!<br /> <br /> ...comment ca tu as deviné les changements dans ma vie... tu es sur? dis le moi dans l'oreille...^^ <br /> <br /> Gros bisous ma nini
Répondre
Publicité
Archives
Publicité