Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de BRETONINI
21 juillet 2013

La Sieste de Van Gogh

Un peintre que j'admire depuis que je suis enfant "#Van Gogh#". Je me rappelle que j'achetais des cartes postales correspondant à ses œuvres et j'ai eu la chance d'aller à Amsterdam visiter son musée. Jamais, je n'aurais imaginé qu'un jour, j'aurai reproduit un de ces tableaux.

Bien sûr, je n'ai pas eu la prétention de l'imiter! C'est mon interprétation à moi! Alors, je me fais toute petite et vous montre ma reproduction aux pastels.

 reproduction_la_sieste_de_van_gogh_aux_pastels_OF

 

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires ♥.
Répondre
L
Peinture transposée en pastel, une chouette réalisation, bravo l'artiste!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
j'ai toujours bien aimé ce tableau et je la trouve très jolie cette reproduction!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité