Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de BRETONINI
7 janvier 2011

Exposition au salon Art Mor, à St Brieuc

J'ai la grande joie de vous annoncer que je vais exposer au Salon Art Mor, à St Brieuc, durant tous le mois de Janvier.

Du 15 au 30 janvier, ce salon rassemblera à Robien 160 artistes  bretons, 120 peintres et 40 sculpteurs.

Les temps forts:

  • Vernissage le samedi 15 janvier à 11h, accueil par le bagad sant Brieg, puis animation jazz.
  • Dimanche 16 janvier : journée "Michel Bellion" . Visite commentée, dédicaces. A partir de 14h.
  • Dimanche 23 janvier : journée " Yannick Batogé" . Visite commentée, dédicaces. A partir de 14h.
  • Dimanche 30 janvier : journée "Claudine Brusorio"" .  A partir de 14h.
  • Grand prix du public : Les visiteurs pourront voter et choisir les deux peintres et les deux sculpteurs de leur choix.
    Remise des prix le dimanche 30 janvier à 18h.

Si vous souhaitez me rencontrer, je serais présente tous les week end où j'y exposerai 5 portraits aux pastels. Alors à très bientôt!

Publicité
Commentaires
T
Barvo ! L'année commence très bien pour toi ! Cela me fait plaisir ! Et dire que tu avais de l'appréhension pour te lancer ! Tu vois les choses avancent, il suffit de bonnes rencontres !<br /> <br /> J'espère que tu as vendu des pastels et que tu auras bientôt une nouvelle expo.<br /> <br /> A+...
Répondre
P
c'est Lili qui est fière de sa fille <br /> tous mes voeux de réussite <br /> sonia la petite fourmi
Répondre
C
Voilà une bonne nouvelle !!! Je te souhaite beaucoup de succès à cette belle expo !<br /> bise
Répondre
T
Je relaye l'info sur mon blog immédiatement. J'espère qu'il y aura plein de monde, ça à l'air super.
Répondre
F
super nouvelle! Dommage que je ne sois pas dans le coin pour venir te faire un petit coucou... Tu feras de photos, dis!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité