Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de BRETONINI
15 avril 2010

Yeux

Un peu de mes nouvelles....il y a 1 mois, j'ai décidé de participer à mon 1er concours de pastels pour une grande exposition. J'ai tenté et j'ai perdu!
Sniff...il y avait une présélection par un jury de pastellistes  et j'ai reçu, il y a une semaine une réponse négative.
Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas été sélectionné car ils n'ont pas donné de justifications mais paraît qu'on était plus de 300 participants. Ça m'a un peu foutu les boules. Je pensais vraiment avoir mes chances...tant pis!! Ça m'a mis le moral à zéro cette histoire ^__^

J'avais sélectionné 3 pastels, je vous montre le premier pour le moment:

Pastel_de_yeux_OF


Bises à tous. ^__^

Publicité
Commentaires
B
C'est dommage qu'ils n'aient pas argumenté mais ce n'est pas grave : c'est très beau quand même et suer si tu arrives à en faire une expo !
Répondre
N
> Lili:<br /> Ça y est, je crois que j'ai encaissé la défaite...reste plus qu'à peaufiner mon projet pour éventuellement trouver une expo.<br /> Merci de ton énorme soutien, toujours là...merKi ^__^<br /> Gros bisous<br /> <br /> > Fripouile:<br /> Tu as le nez fin...c'est en projet depuis quelques mois! Reste plus qu'à encore trouver quelques regards et ensuite, trouver un endroit pour exposer!<br /> Bisous et merci de tes passages qui font toujours plaisir!<br /> ps: Sur les photos, tu es toute mimi et enchantée ^__^<br /> <br /> > Maêla:<br /> Merci de ton soutien, ça me fait très plaisir ! Gros bisous ensoleillés!
Répondre
F
Je ne parle pas de politique mais de place sur une photo...<br /> Bisous et bonne soirée!
Répondre
F
Coucou nini,<br /> Pour répondre à ta question, je suis à gauche!
Répondre
M
Ne te décourage pas! Plus de 300 participants, ce n'est pas évident!!! Tiens bon! Ce sera pour la prochaine fois! Bises jaune soleil!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité