Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de BRETONINI
10 mars 2010

Pastel

Les Sisters (30x40 cm)

inspiré de la Bande dessinée " Les Sisters " copyright Bamboo / William / Cazenove


Yeux_des_Sisters_Copyright_Bamboo_william_Cazenove

J'ai dessiné aux pastels les "Sisters", revu à ma façon. Une chouette et géniale Bande Dessinée de mon copain du web Willmaury . J'en ai déjà parlé sur ce blog mais pour ceux qui ne connaissent pas:

"Les Sisters, c’est la vie quotidienne de deux sœurs, Marine et Wendy. Pour donner vie à ces deux petites tornades en chausson, William a puisé l’inspiration au sein de sa propre famille. Wendy et Marine, ce sont ses filles Wendy et Marine. Quand la BD flirte avec la réalité…"
ICI le lien de son interview par les Editions BAMBOO
ICI le lien de son blog


Voili, voilou...foncez sans hésitez dans une bonne librairie pour acheter les 4 tomes des Sisters ...c'est excellent !

Publicité
Commentaires
E
Bravo ! C'est très réussi ! On dirait presque des photos ! Moi qui suis incapable de dessiner, ça m'épate !!!!<br /> Bon dimanche !
Répondre
L
il est magnifique ton pastel
Répondre
B
> Will:<br /> Super contente que ça te plaise !! Le + important était que tu les reconnaissait!<br /> Bises<br /> <br /> > Fauve:<br /> Hey...ça faisait longtemps que tu n'étais pas passé par ici...contente de te revoir!<br /> Merci de ton commentaire ! Bises<br /> <br /> > Korri:<br /> Ha...t'es trop beau sur cette dédicace!! <br /> Bisouxxxx à touah !!<br /> <br /> > Fripouille:<br /> Merci beaucoup, t'es adorable! <br /> Bisous<br /> <br /> > Elf:<br /> Ben, moi non plus, ch'ais pus quoi dire!! MerKi!<br /> Bises<br /> <br /> > Cocole:<br /> C'est très gentil aussi! Merci! Bisous<br /> <br /> > Lili:<br /> Merci beaucoup et le principal, c'est que Will reconnaisse ses filles et qu'il soit content du résultat!<br /> Gros bisous
Répondre
L
Bonsoir Nini,<br /> sympa que ce Papa est reconu ces filles par l'intensité du regard!......<br /> et de plus tu les as accompagnées de superbes couleurs chatoyantes!<br /> C'est toujours un réel plaisir de te voir évoluer dans ton ton univers et diversités de pastels!.....Bravo et bonne fin de journée<br /> Gros bisous<br /> LILI
Répondre
C
je ne connais pas les sisters mais ton pastel est trés beau !!!<br /> bise
Répondre
Publicité
Archives
Publicité