Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de BRETONINI
13 mai 2009

Tristesse et Espoir

Sadness and Hope ( 40*40 cm)


Sadness_and_Hope_OF

( Toile disponible )

Pour cette toile, j'y ai glissé quelques "symboles" mythologiques et autres. Malgré ses couleurs sombres, mes enfants aiment beaucoup cette peinture et c'est rigolo car ils sont restés à côté de moi, pour me regarder la peindre ?!?  ^___^

Voili, voilou...bises à tous.

**************************************************************************************************************************

Un grand cou de mou, car je viens d'apprendre de bien tristes nouvelles et j'ai des pensées particulières à mes parents qui vivent des moments difficiles. Maman si tu passes par là, je te fais de gros bisous et je vous aime très fort tous les 2 !!

**********************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
N
> Lila:<br /> C'est très gentil...merci beaucoup. Bises ^_^
Répondre
L
Plein de courage pour ces moments difficiles dans la vie.
Répondre
N
> Lili:<br /> Je te fais de gros bisous ensoleillés ^__^<br /> <br /> > Nomy:<br /> Je vais aller voir ça sur ton blog et c'est très gentil de penser à moi. C'est vraiment sympa de ta part!!<br /> Bises et bon week end!<br /> <br /> > Choumie:<br /> C'est gentil de venir voir mon travail et j'aime beaucoup aussi ce que tu écris!!<br /> Merci de ton commentaire, ça me fait très plaisir et chaud au coeur!!<br /> Bises.
Répondre
C
Je passe souvent par ici sans laisser de message... Surtout continue ! Tu as du talent !
Répondre
N
"en mai, après la pluie , le beau temps"<br /> <br /> C'est juste pour un tag (sur mon blog), mais c'est tout de même une jolie phrase.<br /> C'est une très jolie toile!<br /> J'aime beaucoup les chouettes Harfang<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité