Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de BRETONINI
27 mars 2009

Tigre aux pastels

TIGRE aux pastels (33*41cm)

Tigre_au_pastel_OF

Reproduction Interdite

Pouvez cliquer dessus pour voir en + grand !

Alors j'ai une "bonne nouvelle"  pour ceux qui viennent me voir depuis longtemps!
Je ne me plaindrai plus jamais de mon scanner car maintenant, ...tadam...j'en ai un tout beau, tout neuf!
Bon le problème c'est que c'est un petit format mais je pourrais vous présenter des dessins de meilleurs qualités maintenant ! ^_^

La mauvaise nouvelle, c'est que pour les grand formats, je serai obligés de les photographiés !!
Ce qui explique que pour celui-ci, il est un peu de travers...désolée!
Par contre, j'ai scanné des détails pour ceux que ça intéresserait.

Voili voilou. Je passe très vite sur vos blogs. Bises à tous.



Les détails:

detail_de_la_bouchedetail_des_pattes

d_tails_des_yeux

Publicité
Commentaires
S
...tigre en miniature est réussi. Félicitations.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Stephanie VIGNAUX - Artiste peintre / Tarbes
Répondre
N
> Patyloup:<br /> Là, c'est sûr que j'ai eu de la patience...plus de 15h00 de travail ^___^<br /> Merci beaucop! Bises<br /> <br /> > Fauve:<br /> Le museau? C'est parce qu'il a la tête appuyé sur ses pattes que ça fait cet effet là peut être ?<br /> Le même a la maison,...hum hum...pas sûr qu'il te fasse longtemps de gros câlins!!<br /> Bises<br /> <br /> > Maëlia:<br /> Merci beaucoup!! Je voulais justement qu'il fasse très réel!<br /> Merci de ton passage ainsi que ton comm...c'est gentil!
Répondre
M
Très impressionnant ce tigre, on a l'impression qu'il va se mettre à rugir tant il paraît vrai. Bravo!
Répondre
F
Ou le minou !<br /> J'adore ! Juste le museau qui géne mais a par cela le rendu est excellent !<br /> Je veux le même à la maison !
Répondre
P
waoh ..... sublime quel patience pour arriver a un resultat comme ça , les poils sont plus que vrai bravo Nini<br /> a bientot
Répondre
Publicité
Archives
Publicité