Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de BRETONINI
4 mars 2009

Photos des cadres

"Ma bécasse et son bébé" sont partis en Terre Promise, en Bretagne, et mon client m'a demandé si je pouvais passer lui dédicacer mon pastel J'ai eu la grande surprise de le voir encadrer avec soin et goût ^_^

Il n'y a pas à dire mais un beau cadre et une "marie-louise" met super bien en valeur le dessin! Du coup, j'ai pris une photo souvenir!

l_Atelier_Stephanie_Guyon___PASTEL_3_



Et en rentrant de vacances, dans ma boîte mail, j'ai trouvé ça:

l_Atelier_Stephanie_Guyon___PASTEL_4_

C'est chouette, hein?! J'adore voir comment les clients encadrent mes dessins.
Voili, voilou pour aujourd'hui !!
Bises à tous.

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton commentaire! J'ai beaucoup aimé ton anecdote sur le prénom de cette petite fille, Elya. <br /> ça doit être vraiment agréable de voir une de ses oeuvres encadrée, j'ai encore du mal à laisser "filer" les miennes dans d'autres mains, mais j'imagine ta satisfaction! Bravo, et bonne continuation, c'est très joli!
Répondre
N
> Thomas:<br /> Oui, tout est en ordre et en règle aujourd'hui!<br /> Bon, ce sont juste 2 petites commandes après j'espère que j'en aurai plus et plus régulièrement.<br /> <br /> Et puis, je viens d'envoyer (hier) des mails auprès des maisons d'éditions, on verra si j'ai des contacts après ?!<br /> En tous cas, je suis super contente d'être lancée et ma famille ravie ^_^<br /> <br /> Merci de tes encouragements et peut être qu'un jour, on travaillera ensemble qui sait ? Ça serait rigolo !<br /> <br /> Bises @+.
Répondre
T
C'est chouette, t'es lancée à présent ! je suis content pour toi ! En route pour de belles aventures artistiques !<br /> <br /> C'est bien de voir que son travail plait !<br /> Bon travail @ toi.<br /> <br /> @+...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité