Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de BRETONINI
26 octobre 2008

Sensualité de velours...

Allez HOP, nouvelle ère, nouvelle période, nouveau papier...et à pas de velours, je reviens à mon envie de refaire du nu !!


"Pin-up " (  24*32 sur papier velours )

Pin_up_OF


Reproduction Interdite

Je découvre le papier VELOUR et fini, le barbouillage avec les doigts et les dégradés, je manipule les crayons et tous les pastels qui vont avec, pour trouver les bonnes couleurs.Ça n'a pas été facile mais je me suis fait petit à petit à cette nouvelle texture. Et je m'aperçois que j'ai 2 retouches à faire...^_^
Vous me direz ce que vous en pensez de ce tout nouveau dessin, oki ? Bises à tous.

Publicité
Commentaires
N
> Fauve:<br /> Si, j'en ai fait pas mal...regarde dans mon album "dessin de nu"! Mais c'est vrai que ça commence à dater tous ces dessins...voilà pourquoi, je recommence à en faire!<br /> Bises et contente de te relire! Je vais passer chez toi aussi ^_^<br /> <br /> > Rsylvie:<br /> La question se portait sur l'ombre de la cuisse mais comme tu en parles, peut être que je vais raccourcir un "chouya" effectivement sur le poignet. <br /> Pour ce qui est du début de l'épaule "techniquement", elle est en place mais c'est plutôt l'effet d'ombre à ce niveau qui est mal placée !<br /> Merci de ton avis ! Bises
Répondre
R
wouhaOU c'est du beau travail<br /> alors si tu poses la question<br /> c'est que <br /> question il y a alors...<br /> ben <br /> le bras en avant<br /> je trouve le poignet un peu (pas assez fin,<br /> le début de l'épaule qui prend au coup, est p^'tête trop basse, ce qui redonnerait de la longueur au bras qui est replié.....<br /> mais c'est que mon regard...<br /> en tout cas, c'est joli en couleurs...<br /> douce aprés midi à toi
Répondre
F
Et bien je savais pas que tu avais déjà dessiner du nu ^^<br /> Et bien je trouve cela très bien surtout ce que tu montres c'est pas mal du tout !
Répondre
N
> Elf:<br /> A ce point? Mais je n'ai pas encore commencé de nouveaux dessins, encore!! Patience ^_^<br /> Bises<br /> <br /> > Lili:<br /> V'oui, ça me manquait et puis, on a des périodes d'inspiration et là, c'est le moment!<br /> Ça me fait plaisir que ce nouveau style te plaise et je sais que Tata ça lui plairait!<br /> Gros bisous et à très bientôt!<br /> <br /> > Muriel:<br /> Merci beaucoup et ce nouveau style plaît beaucoup apparemment! Je vais en refaire, alors!<br /> Bises<br /> <br /> > Korri:<br /> Hahaha je savais que ça te plairait même s'il a demi-nu ?<br /> Bisouxxx<br /> <br /> > Patyloup:<br /> C'est vrai qu'à moi aussi, ça me chiffonnait mais l'ombre est logique et j'ai demandé à un professionnel du dessin et me confirme que l'ombre est bonne. Parfois, il y a une grande différence entre la logique et l'esthétisme ^_^<br /> Mais je confirme que tu as l'oeil! Merci de ta critique constructive que j'apprécie!<br /> Bises<br /> <br /> Will:<br /> Un demi-nu, oui, c'est vrai ! Ravie que ce dessin te plaise et merci de ton avis sur l'ombre car ça me chiffonnait pas mal! <br /> Toujours contente que tu passes chez moi Merci ^-^<br /> <br /> > Cocole:<br /> Ha que oui, ce n'est pas évident ! Je n'ai pas encore mis de fixatif car j'ai un peu peur! Tu l'as fait toi??<br /> Merci de ton passage aussi! Bises<br /> <br /> >
Répondre
W
si l'ombre sur la cuisse m'avait gêné, je te l'aurai dit Nini ;)....pour moi,ça passe très bien....en plus c'est en accord avec l'ombre de son dos. biz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité