Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de BRETONINI
7 août 2008

Garde Républicaine

J'ai réalisé ce pastel, il y a quelques temps déjà mais je ne l'aime pas trop.
J'aime bien l'arrière plan mais pour ce qui est du cavalier, j'ai l'impression de l'avoir raté.
Ensuite, pour ce qui est de la position des pattes du cheval, elle est tout a fait correct. Je sais que ça fait bizarre mais je l'ai réalisé d'après photo.  ^__^
Vous me direz ce que vous en pensez  de ce pastel !

"Garde Républicaine "aux pastels sur Pastelcard


Cavalier_de_la_Garde_R_publicaine__pastels__OF
Reproduction Interdite

Publicité
Commentaires
N
> Le Pierrot:<br /> Bon week end à toi! Bises<br /> <br /> > Eric:<br /> Et oui comme l'avis général! Faudra que je change ça alors !!<br /> Parfois, on a beau faire des modifs, ça ne change rien à l'aspect sauf à la qualité de papier!! <br /> Merci de ton passage!<br /> Bises<br /> <br /> > Kevin:<br /> Ben oui mais il faudrait que je laisse cliquer en plus grand mais j'oublie!!<br /> Bises
Répondre
K
epoustouflant, dommage que la peinture soit trop petite
Répondre
L
P'tit coucou de 17h19...
Répondre
E
Il est tout à fait bien ce pastel ,juste avec une petite ombre sous le cheval il serait impeccable ,parfois même d'après photo tu peux tours te permettre de l'arranger à ta sauce ,sauf si c'est une commande évidement mais sinon tout est permis pourvu que le résultat soit à ton goût ...!<br /> Eric
Répondre
L
Coucou matinal, bonne journée...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité