Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de BRETONINI
31 décembre 2007

Déjà ?

Je souhaite à tous que cette nouvelle année 2008 soit :

Anges_31* remplie de moments doux et magiques auprès de vos proches,

Cochons_0* que vos voeux de richesse soit (enfin) comblés (pour que vous nous foutiez la paix avec vos problèmes pécuniers),


Clowns_12* une santé vigoureuse, énergique et (increvable car je compte bien à ce que vous veniez encore mettre de nombreux commentaires sur mon blog),


Coeurs_127* que l'Amour ( et le désir) perdurent dans votre vie !


ann_e_2008_b

Bises à tous

Publicité
Commentaires
O
Merci Nini \(^___^)/<br /> Meilleurs voeux à toi aussi :)
Répondre
S
Reçois tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année !
Répondre
A
je passe régulièrement mais pas toujours le courage de laisser un com, je te remercie pour les tiens et je te souhaite une bonne année.je t'embrasse.
Répondre
A
Huhu Mdrrrr tes voeux ... j'adore !!! Merci donc pour tous ces bons voeux et je t'en souhaite au moins autant, et puis non ... encore plus tiens voilà !!!<br /> Gros bisousssss<br /> Adré
Répondre
L
Une bonne année pleine de charme, de joie de bonne humeur, de santé de sérénité,d'ouverture aux autres, de plaisir, de tous les plaisirs du coeur et du corps, soyons fous...enfin une bonne année quoi, c'est ce que je vous souhaite sincèrement.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité