Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de BRETONINI
21 novembre 2007

Graaaaaaaaaaaaaaa...

...je suis trop contente aujourd'hui car j'ai reçu un beau cadeau, dans ma boite aux lettres!!!

Une surprise que m'a fait notre ami DEMAHO. Il m'a envoyé une jolie dédicace sur un petit carnet en spirales d'un alphabet illustré par lui !!

La cerise sur le gâteau, il m' a dessiner CHA et Lapoupou en dernière page avec un petit mot tout doux et très gentil!!!

Graaaaaaaaaaaaa...merciiiiiiiiiiiiiii mais tu n'étais pas obligé de me remercier de t'avoir fait des aquarelles car je l'avais fait de bon coeur et sans arrière pensées, tu sais!

Je t'envoie un milliers de bisous pour cette occasion!!

cadeau_de_CHA

2

Merci, merci, tu m'as fait supeeeeeeer plaisir !!!

Publicité
Commentaires
S
Tu en as de la chance ! c'est super ! ( enfin, tu dois le mériter, non ?!) bisous
Répondre
N
> Korri:<br /> Ben v'oui que tu peux lui demander, il serait très content !!! Il ne mord pas, tu sais...quoique ??<br /> Mais j'avais dit ça pour t'embeter heu....... ^_^<br /> Gros bisous!!<br /> <br /> > Lili:<br /> V'oui, j'ai de la chance et ai été gatée...trop de bol pour ue fois !!! Bisous.<br /> <br /> > Legio:<br /> Ouais!! Je l'aime bien ce Noël avant l'heure !! Tip Top !! Bises<br /> <br /> > Jean-Marc:<br /> Exactement...trop de chance!! Méritée, je ne sais pas, peut être ben que oui, peut être ben que non ??!! ^_^<br /> Bisous<br /> <br /> > Estelle:<br /> Merci beaucoup estelle ^_^ Bises<br /> <br /> > Zecoco:<br /> C'est clair là !! Ha, ce n'était pas une legende ?? Bahh ??? Peut être que j'aurai droit a une de ta part, hein ?? Bon, j'abuse, je sais, je l'acheterai ton livre, promis !!<br /> Bises<br /> <br /> > Adré:<br /> Je suis toute "émouvue" là...tu ne vois pas, tu me fais rougir .^_^.<br /> Je suis contente alors de t'avoir fait decouvrir son blog ...bisous aussi ma belle !<br /> <br /> > Panda:<br /> Ha ouais, ça me plait bien cette idée de VIP ^_^ !!! Bises<br /> <br /> > Rsylvie:<br /> Ouais !! Bisous.
Répondre
R
quel beaujour !<br /> bisous
Répondre
P
Whoua trop de la chance, c'est même dédicacé par la star, Nini t'es une VIP! ^^
Répondre
A
Trop t'as d'la chance ... c'est cool, mais tu es récompensé pour ta gentillesse ;o)))<br /> Du coup je suis allée faire ma petite curieuse chez Demaho .... c'est crop zoliiiiiii ^^<br /> Bisous ma belle<br /> Adré
Répondre
Publicité
Archives
Publicité