Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de BRETONINI
19 novembre 2007

Incident...

J'ai eu la semaine dernière un petit bobo (foulure du poignet) ce qui m'a empêcher d'avancer sur mon dessin! Ben oui, quand on est droitière et qu'on se foule le poignet droit, c'est un peu handicapant quand même.

Alors, je vous mets une petite photo du pastel sur lequel je travaillais et vous en dirai plus, plus tard !! Je n'aime pas trop montrer le "avant" mais c'est pour vous faire patienter un peu!

DSCN4997

Bises à tous

Publicité
Commentaires
L
Même en cours, c'est joli...bise nini...
Répondre
M
Bonsoir...J'aime beaucoup ton blog et je crois qu'il est tres interesante et tres belle....si tu veux tu pouvoir visiter mon blog...Et si tu voulais tu pouvais de priere d'autres personnes de visite mon blog
Répondre
A
C'est promis je ne te lincherai pas ... je suis pas comme ca ;o)))<br /> Aller soignes toi et courage pour la suite tu vas y arriver courage !!!<br /> Bisous<br /> Adré
Répondre
N
> Korri:<br /> Ca va beaucoup mieux mais il ne faut pas que je force dessus! Bisouxxxx<br /> <br /> > Demaho:<br /> Ben écoute, j'arrive bien avec les pieds mais beaucoup moins avec la bouche...va savoir? Peut être parce que je ne vois plus bien ce que je fais. Pardon Mr DEMAHO d'être faiblarde, je vais essayer de me rattrapper...sur ton blog !!!!!!!!! Me vengerai...gnark, gnark, gnark...^_^<br /> Pour une fois que j'ai une double ration de bisous et ben, je les prends tous avec grand plaisir!!!<br /> <br /> > Isabelle:<br /> Merci et bienvenue sur mon blog! Je vais aller visiter votre univers à mon tour! Bises.<br /> <br /> > Panda:<br /> Je suis droitière et prendre une photo de la main gauche et ben , il faut en vouloir car entre les les photos flous ou mal cadrées...grrr, galère!!<br /> Mais c'est dait un peu expres aussi car vous en verrez plus plus tard!<br /> Bises.
Répondre
P
ça à l'air pas mal, mais comme tu as pris ta photo avec un éclairage artificiel on ne vois pas beaucoup les couleurs. En tout cas cela montre que tu devrais montré plus souvent tes "avants" comme tu dis ^^
Répondre
Publicité
Archives
Publicité