Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de BRETONINI
11 septembre 2007

Dessin au crayon graphite

Bon, voilà, ce dessin est normalement terminé mais je suis très déçue car il reste des détails ratés, loupés, manqués...que je n'arrive pas à corriger. L'envie n'est plus quand on arrive pas a faire ce que l'on veut!!

Donc, ceci sera l'étape ultime de ce dessin!

Homme sexy ( 24*32sur papier canson)

dessin_d_homme_sexyOF

(Reproduction Interdite)IMG_7081

Voili, voilou, maintenant, il faut que je choisisse ma prochaine photo pour mon futur dessin. Mais, comme je n'ai plus beaucoup de temps pour dessiner, il vous faudra patienter...encore et encore!! Bises à tous.

Publicité
Commentaires
N
> Rack: Tout d'abord, bienvenue chez moi et merci de ton comm! Le manque de contraste est dû à 2 choses ; mon scanner (trop vieux) et pis un peu aussi du crayon graphite!<br /> Voilà, bises!!
Répondre
R
Tres reussi l'appollon. Une petite accentuation des contrastes aurait peut-être atténué ta déception qui, ma foi, n'est effectivement pas justifiée au vu du résultat ( mais il est vrai que l'on ne voit que les défauts de ses oeuvres.<br /> Par contre on dirai qu'il a perdu quelque chose ;)
Répondre
N
> Titechlotte: Hooooooo...trop adorable! MerKi!!<br /> J'ai envoyé la chaîne à Esmeralda. j'ai hâte de voir jusqu'ou ça ira §§ Bises.<br /> <br /> >Esmeralda: Oki, faudra que tu me dises a qui tu l'envoies oki?
Répondre
E
ouhouh nini, merci! je dois partir là, mais dés mon retour, je poursuis la nouvelle chaine en vogue sur les blogs!!!! on verra bien où ça mène...<br /> bises bon week end!
Répondre
T
Mais naaaaaaaan, je parlais de celui la : Demaho >Titechlotte > Nini : J'adore ta gentillesse! <br /> C ça que j'avais mis... Mais c'est pas sortie snif. je prie pour que ça reste ^^!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité