Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de BRETONINI
24 août 2007

Cadeau

La semaine dernière, c'était l'anniversaire d'une petite fille de 7 ans (dont le papa est dessinateur), je lui ai fait comme cadeau un pastel en 24*32. Une petite surprise pour tous les deux et puis, surtout, j'aime bien faire des cadeaux comme ça, pour le FUN !! Certains comprendront ce que je veux dire!

pastel_pour_Marine_et_Willmaury2

NB: Et pour ceux qui attendent, avec impatience, mon prochain dessin de femme, et bien, il va falloir patienter car il n'avance pas beaucoup! Bises à tous!!

Publicité
Commentaires
R
mais ce soir, aprés de multiples discussions larmes, appels téléphoniques...<br /> y parait que les dirigeants et profs sont surpris :on réagit vite !!!<br /> tu parles mon n'veu !quand mon fiston est jeu je réagis vite !!!
Répondre
R
bon ben tant mieux, que cela se soit bien passé. chez nous il y a eu des hauts et beaucoup de pleurs, j'en parle dans mon message aujord'hui !<br /> à+ rsylvie
Répondre
N
> Lonima: Oui, je pense! Va falloir encore patienter un peu pour mon dessin; j'ai presque fini et faut que je recommence toute la partie droite de mon dessin alors...<br /> Bises.<br /> <br /> > Eric: Tu m'étonnes maintenant à toi de tenir la barre avec des dessins de qualité! :)<br /> <br /> > Korri: Nan, j'ai dit que tu délirais mon Korriiii...tu es un vrai de vrai Korrigan et tout le monde sait à quel point vous êtes raisonable, hein?!! "Frelater", grrrrrrrrrrrrrrrrr...fais gaffe à ce que tu dis...Bisouxxxxx.
Répondre
K
quoi moi bourré tu vas voir ton cul niniiiiiiiiiiii et toi aussi tite charlotte aux pommes .<br /> je tiens l'alcool breton frelater mouahhh mesdames
Répondre
E
C 'est un beau cadeau ça , personel et original ,b<br /> Korri m'a fait un joli truc en effet , mais vu comme ça avec un beau texte autour , je dois dire que ça met un peu la pression quand même !!!!!<br /> Eric
Répondre
Publicité
Archives
Publicité