Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de BRETONINI
6 août 2007

"Déshabillée"

Un dessin aux pastels en 24*32 sur du papier Canson.

"Déshabillée"

Deshabillee

Reproduction Interdite

NB: J'ai mis à peu près 10 heures à réaliser ce pastel. Il me reste à effacer les traces des pastels tout autour du corps puis à mettre du fixatif* par la suite. Voili, voilou...bises à tous!!

* J'expliquerai par la suite comment on peut fabriquer du fixatif.

Publicité
Commentaires
A
Pfiouuuu impressionnant...trés beau travail!!!!
Répondre
R
j'ai essayé cet été de faire des pastels... ouha c'est tout un art... et en plus y en a plein les doigts... et de la poussière partout. c'est normal ?<br /> <br /> dis comment tu fais pour mélanger les couleurs... faut estomper avec le doigt, un chiffon ?...<br /> j'ai bien du mal.<br /> <br /> mais je trouve que cela donne un résultat trés onctueux et du coup, rend une atmosphère plus envoutante.<br /> à+ rsylvie
Répondre
N
> Paty; Et ben quel magnifique compliment! Je suis très touchée...merci beuacoup! Bienvenue chez moi!<br /> <br /> > Dinotiste: Merci aussi! Bises.
Répondre
D
Merci pour tes petits messages sur mon blog ^^<br /> <br /> Je suis belge mais j'adore la bretagne, et j'aime beaucoup ton travail, spécialement les nus ^^<br /> <br /> Bonne continuation ^^
Répondre
P
en visionnant le blog de "lonima "je fais un detour sur le votre quelle surprise vos dessins sont superbes d une finesse tres precise je ne trouve pas les mots pour expliquer la beaute de ce que je viens de voir felicitations je reviendrais voir d autres chef d oeuvres a bientot
Répondre
Publicité
Archives
Publicité