Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de BRETONINI
9 juillet 2007

Ben quoi ?

anniversaire

(Cliquez sur l'image)

Bon ben voilà, encore une année passé et je n'ai pas vu mes 31 ans arrivés!!!!!!!!!!! Je vais fêter ça avec ma petite famille et recevoir de gros bisous et de gros câlins...les plus cadeaux du monde!!

Comme ce post est programmé, je ne lirai vos commentaires qu'en rentrant...ce sera le dernier avant de rentrer vers le 24/25 Juillet. Je vous embrasse tous et à bientôt sur la blogosphère!

NB: Pour ce qui est du dessin, c'est de l'humour bien entendu!!! Un petit mot et une pensée sont bien suffisantes car pour moi, rien de plus banal mais de plus important, c'est d'être en bonne santé et avec mes Loulous!!!!!!!!...voili, voilou! Bises.

Publicité
Commentaires
L
Je débarque, avec beaucoup de retard bon anniversaire et que tous tes voeux se réalisent. Bisous
Répondre
L
Bonjour Nini,<br /> je profite de ma connection exceptionnelle pour te faire un coucou, on peut toujours rêver!......<br /> Bises et bones fin de vacances<br /> Lli
Répondre
K
le 25 on s'ennuient sans toi niniiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
L
Bon anniv !!! En retard !<br /> biz
Répondre
K
vuiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai reçu , j'adore ton ecriture de petite fille apliquée huhu<br /> smak niniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Publicité
Archives
Publicité