Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de BRETONINI
28 juin 2007

4 ème partie du TAG

Ce n'est pas une information de 1er choix mais je vous l'annonce comme ça:

TAG4

Hé oui, je me sens avant tout BRETONNE avant d'être Française.

Que voulez-vous, j'ai ça dans le sang! Pour l'instant dans les recherches que nous avons effectuées, ma lignée BRETONNE remonterait jusqu'en 1600. Les recherches sont loin d'être achevées mais je n'ai que du sang pur qui coule dans mes veines même mes enfants sont de sang bretons! Fiers d'eux malgré qu'à mon plus grand malheur et désespoir, ils ne sont pas nés en Bretagne MAIS il sont bretons de coeur et de sang!.

Bon voilà, vous comprendrez que je suis assez chauvine de ce point de vue là!

Publicité
Commentaires
C
tu es une bretonne bretonnante!!!!<br /> bisou
Répondre
W
dis...c vrai que vos chapeaux sont "tous" ronds O_o ?????<br /> lol..... vive la Bretagne....que de bons souvenirs. ^ ^
Répondre
P
passe de très bonnes vacances.<br /> j'ai moi aussi des origines bretonnes de par ma grd mère.<br /> bizzzes Nini<br /> Cagouille
Répondre
N
> Jean-Marc: Ouais, trop fière!!Bises.<br /> <br /> > Mac: Je tiens ça de mon grand-père (un vrai, de vrai bougon qd il ne s'agit pas de Bretagne). Bienvenue chez moi et merci de ton comm.<br /> <br /> > Panda: Oui et source de conflits parfois entre bretons! Ce n'est plus une question administrative mais de coeur! Bises.<br /> <br /> > Estelle: Oui trop chauvine, parfois! De rien, tu fais du bon boulot! Bises.<br /> <br /> > Korriiii: MerKi Mr et bon courage pour le TAF! BisouXXXX. Reviens de temps en temps car j'ai préparé quelques articles pour le futur.
Répondre
K
bizOOOOOOOOOOOOOOOOX moi aussi je pars a 4 h du mat mais au taf grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Publicité
Archives
Publicité