Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de BRETONINI
26 juin 2007

3 ème partie du TAG

Si j'avais su que dessiner les 7 trucs sur moi, ça prenait autant de temps, j'aurai fait des phrases...grrrr, grrrrr, ! Appréciez Amis bloggeurs car ça me prend un temps fou du fait que je n'ai pas l'habitude de mettre en scène des personnages...encore moins sur moi!!! M'enfin bref, voici la 5 ème chose sur moi:

tag_3

Une passion des livres, depuis toute petite, du fait que ma mère bossait dans une librairie alors, je passais des heures à lire tous les beaux livres gratuits assise dans un coin. Du coup, je possède une quantité de livres impressionnantes et dans toutes les pièces de la maison MAIS à l'état neuf car je ne supporte pas un livre abîmé. Je peux aussi bien acheter des livres pour enfants que des beaux livres.

Mon autre passion est la peinture et le dessin mais ça vous le saviez déjà....pas un jour sans dessiner! Voili, voilou...

Publicité
Commentaires
N
> Jean-Marc: Tout à fait d'accord!<br /> <br /> > Muriel: Après ça prends la poussière et il sente le vieux...hum, hummmm...j'adore!<br /> <br /> > Cocole: T'as été plus maligne que moi sur le coup là! Pas près de le refaire en dessin et merci de ce gentil comm! Bises.<br /> <br /> > Korri: Ben ouais, je ne lis peut être plus assez à mon goût! Vive les vacances pour ça. BisouXXX. Ne t'inquiète pas pour la carte, ça restera à mon image...soft.<br /> <br /> > Esmeralda: Une passion dévorante les livres d'images surtout les beaux! Bises.<br /> <br /> > Wilmaury: Ca fait quelques temps que je n'ai pas acheté de BD. Mais depuis que je fréquente des bloggeurs de BD, ça me reprends de vouloir en racheter...je vais refaire une razzia au mois d'Aout. Je pourrais t'en commander un ou je le trouverai n'importe ou? Bises.<br /> <br /> > Passionsucrée: Désolée mais je ne vais pas pouvoir en refaire un de sitôt car je m'en vais en vacances et m^me pas fini celui-là! Mais merci de l'atention!
Répondre
P
coucou merci pour tes coms va sur mon blog une surprise t'attend biz a+
Répondre
W
c'est bien vive la lectre.<br /> tu lis des bd aussi? ^ ^ ( non ce n'est pas de la sous culture *___* )<br /> sympas tes petits bouts de toi ;)<br /> va falloir que me donne à fond alors pou mon " tagg"....bientôt bientôt<br /> biz
Répondre
E
c'est vrai que, en dehors du plaisir de la lecture, le livre "objet" est un régal, et comme toi, je l'aime neuf (à part quelques un qui ont été lu et relus) et moi je ne sais pas lire, alors j'adoooore les livres d'images ;-)
Répondre
K
pasque tu sais lire ? niark niark niark
Répondre
Publicité
Archives
Publicité