Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de BRETONINI
25 juin 2007

2 ème Partie du TAG

La suite de mon "TAG", en peinture, pour vous montrer 2 autres choses sur moi! Rien de très passionnant à vous dévoiler...dommage, hein!!!!!!!!!

Ha si, mes 2 Amours (je les ai eu très jeunes) ont 10 et 7 ans et beau comme des Dieux (pas comme sur ma peinture) et beaucoup plus doué que leur mère pour peindre et dessiner. Ils ont aussi leur propre blog!

TAG_2

NB: On ne ricane pas de ma collection de dés car nous sommes des collectionneurs très rares, on est très peu ds le monde à en faire...et ouais. On s'en fout mais j'en ai de différentes faces, de matières et ma dernière acquisition des dés féeriques!!

Allez vous pouvez vos lacher "On a le droit de se moquer mais pas de rire" comme dirait Arthur.

Publicité
Commentaires
W
2 enfants aussi pour moi 11 et 7 ans.....<br /> aussi eu très jeune ^ ^<br /> ben ils ont un blog aussi?<br /> c dingue ça.....
Répondre
K
j'avais déja téléphoner a perdu de vue et a Pradel huhuhu<br /> <br /> heyyyyyyy on fais comment pour mon adresse ?
Répondre
N
> Korri: T'es trop gentil, ça serait adorable et bien entendu, je te filerai du fric en retour! Pour ton adresse envoie la sur Yahoo car j'ai des problemes avec MSN. Bisouxxxx<br /> <br /> > Jean-Marc: Du fait que ce ne soir pas très commun. Bises.<br /> <br /> > Esmeralda: Ce n'est pas si anodin que ça, car tu en trouves partout des dés...surtout fait, pour les personnes qui font les jeux de rôles! A l'occasion, je montrerai une photo de ma petite collection! Bises.<br /> <br /> > OKEN: Quand j'ai lu ton comm, j'étais sur le c*** car c'est rare les gens qui collectionnent les dés! Et encore moins d'en apprécier sa valeur et son esthetisme! Faudra que tu m'envoies une photo pour montrer ce que tu as....m'interresse beaucoup!! Bises.<br /> <br /> > Muriel: Très juste, c'est tout à fait ça mais comme j'ai fait l'article en 4 ème vitesse, je ne me suis pas relu...excusez moi de cette faute impardonable! lol.<br /> <br /> > Passiosucrée: Mais au moins, tu peux trouver facilement à echanger toi! Bises.<br /> <br /> > Zecoco: Alors comme ça, tu te moques de la Bretonne! Il n'aurait jamais dit un truc si classique et télévisuel le Roi ARTHUR...en plus, je me suis gourée à l'écrire ^_^. Merci pour mes petits bouchons! Bises.<br /> <br /> > KORR: Bienvenue à toi sur mon blog et merci de ton comm ! Je suis toujours ravie d'avoir de nouveaux bloggeurs, du coup, je vais aller voir le tien d'ici peu!<br /> <br /> > Korriiiiii: Mais non, je suis là mais entre ce fichu truc machin chose de TAG et les valises à préparer pour Samedi, je suis un peu débordée! BisouXXXX.
Répondre
K
bin alors t'es pas mourrute au moins ma niniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????
Répondre
K
Y a un joli travail d'effectué c'est plein de poésie tes dessins bravo
Répondre
Publicité
Archives
Publicité