Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de BRETONINI
11 avril 2007

Plein les yeux...

Je vous emmène dans un lieu magnifique...Belle-Isle-en-Mer...on y embarque à QUIBERON et on débarque parmis les Bellilois. Des hommes et des femmes qui vivent dans un grand parc naturel dont la population passe de 4700 à 50 000 habitants dès l'été!

Cette île est trop belle et vaste que je vais vous faire découvrir qu'une petite partie : la Pointe des Poulains avec un de mes dessins aux pastels au format 20*40 cm.

Belle-Isle-en-Mer

Belle_isle_en_mer

(Reproduction Interdite)

Pour une fois, vous pouvez cliquez sur le dessin pour le voir en plus grand

Publicité
Commentaires
P
C'est trés beau et un réel beau travail magnifique
Répondre
J
J'adore ce tableau! Je le trouve vraiment réussi!<br /> Alors, en Auvergne ce week-end? J'ai hâte de voir les montagnes du Massif Central en peinture!
Répondre
S
Trèèès joli ;-)
Répondre
A
Je craque pour ce dessin... L'herbe, les rochers, l'écume... Superbe rendu!
Répondre
N
> Renaultb: Merci du compliment, venant d'un réel artiste, je ne peux que me réjouir!!<br /> <br /> > Demaho: Je ne me méprends pas du tout, ça me touche beaucoup et les compliments ne font que m'encourager m^me pour un de plus! ^_^<br /> <br /> > David: MerKi jeune homme!<br /> <br /> > NANOU: Apparemment c'est que tout le monde ressent alors, c'est que c'est réussi! Gros bisous.<br /> <br /> > Estelle: Merci aussi de ce beau compliment! Bises.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité